Cérémonie de mise à l’honneur des sportifs de Serquigny

C’est toujours pour nous, membres du Conseil Municipal, un grand plaisir d’accueillir les jeunes sportifs de notre commune, qui dans leurs disciplines respectives, ont brillé cette année.

C’était aussi le moment de féliciter les présidents et les entraîneurs qui ont contribué à leur réussite sportive.

Comme chacun le sait, la municipalité de Serquigny, s’attache depuis plusieurs années à accompagner et soutenir les associations sportives par l’attribution de subventions et également de mise à dispositions des équipements de qualité.

Pour conclure, les membres du Conseil étaient très heureux de remettre ce samedi matin ces récompenses et de partager ce moment de convivialité et de chaleur sportive.

Ont été mis à l’honneur :

  • Samuel GOUPLILLOT pour son titre de vice-champion du monde Handball avec l’équipe de France des -18 ans.
  • Thomas ROYER pour sa sélection en équipe de l’Eure de Judo et sa participation au championnat de France qui se sont déroulés  au mois mai 2016 à Clermont-Ferrand.
  • Dilan et Kylian LECORF champions de l’Eure de Pétanque et vainqueurs du Challenge des écoles de Pétanque de Normandie.
  • L’équipe des U13 du Football Club de Serquigny-Nassandres champion de 1ère Division de l’Eure et accède en catégorie Excellence la saison 2016/2017.