En Normandie

Vous êtes ici : Accueil » Culture » Evénements culturels » Fête de la musique
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Fête de la musique

Fête de la Musique 2015 : The DUDE MARTINI et NINA DESPRES

The Dude Martini

The DUDE MARTINI et NINA DESPRES ont mis le feu à SERQUIGNY lors de la fête de la Musique Samedi 20 Juin 2015 sur le parvis de l’Hôtel de ville. De nombreuses personnes avaient répondu à notre invitation et nous les remercions de tout coeur

Elles ont pu apprécier la trés belle voix de la chanteuse qui nous a interpreté des chansons concernant toutes les générations .

Chacun y a trouvé son compte ! Dommage que la pluie se soit invitée à la fête, mais les fans sont restés et ont dansé jusqu’au bout .

Fête de la Musique 2014 : GroovX’cube

Fête Musique 2014

Le 21 juin 2014, la commune de Serquigny organisait un concert dès 17 heures, devant la médiathèque, sous un chapiteau. Sur scène, le groupe « GroovX’cube » distillait son groove. Ils sont quatre musiciens (Jérémy Vassout à la basse, Mile à la batterie, Pierre Jaillette à la guitare et Théo Delloue au trombone, trompette, euphonium), issus d’univers différents et se réunissent sous ce nom étrange venu d’Amérique.

Pour ceux à qui cela ne dit rien du tout, le groove est un mot sans définition précise. Il renvoie à des musiques rythmées, entre funk et rythm’nblues et qualifie surtout ce que le musicien ou le mélomane est censé ressentir lorsque la musique est bonne et tourne bien. Et ce 21 juin-là, la musique était bonne !

Intercom Risle et Charentonne eure-en-ligne.fr Haute Normandie gouvernement.fr Conseil de l'Europe