Festivités du 14 juillet 2015

C’était un week-end très festif qui attendait les serquignaçais et serquignaçaises… Une véritable réussite pour cette fête communale de 4 jours !

La fête a débuté par deux représentations du spectacle “J’ai invité Broadway dans mon salon” un véritable hommage aux comédies musicales américaines des années 30 à nos jours, superbement interprété par les 17 acteurs de la troupe du Théâtre de la Cerisaie, et très vivement applaudi par plus de 400 personnes.

Le lundi soir nous avons ensuite pu assister à une retraite aux flambeaux, entraînée par la fanfare et les majorettes, et très suivie par de nombreuses familles de Serquigny et de ses environs. Cette retraite s’est terminée par un très beau feu d’artifice tiré sur le plan d’eau.

Enfin nous avons clôturé ce week-end festif avec les cérémonies aux monuments aux morts suivies d’un vin d’honneur et de notre traditionnel repas champêtre. Environ 150 personnes  ont pu se régaler et danser aux sons de l’orchestre “Fab’nd Co”.

Tout au long de ces quatre jours, les petits ont pu s’amuser dans les attractions de la fête foraine. Toutes ces manifestations ont pu être réalisées grâce au travail et à la bonne entente de la commission culture et du comité des fêtes.

Eveil 22-07-15 Fête Communale

l’Eveil Normand, 22 juillet 2015

 

Prochains rendez-vous pour le comité des Fêtes :

  • Foire à Tout le dimanche 13 septembre (réservations au 02 32 45 20 90),
  • Loto le vendredi 6 novembre 20h,
  • Marché de Noël le dimanche 8 novembre.