Inauguration de la nouvelle pharmacie

Vendredi 27 octobre 2017, Madame MONTRON, Monsieur le Sous-Préfet, Madame BRANLOT Conseillère Départementale, Monsieur le Président de l’Intercom et ses vice Présidents, Monsieur le Maire de Serquigny, les élus, les professions libérales de santé ont inauguré la nouvelle la pharmacie de Serquigny.

Monsieur le Maire de Serquigny souligna lors de son discours que cette nouvelle pharmacie des Trois Châteaux, spacieuse, avec des activités diversifiées, au cœur de Serquigny, à proximité d’axes routiers importants avec des accès facilités par les cheminements appropriés et des places de stationnement supplémentaires, est un bel exemple de conservation  de services de santé dans notre village.

Monsieur le Maire a salué l’engagement de Madame MONTRON pour sa ténacité, son courage pour réaliser cette opération avec son équipe d’ingénierie, architecte et entreprises qui ont travaillé sur le site. Il l’a également remercié d’avoir réussi ce pari d’implanter cette nouvelle pharmacie en lieu et place de l’ancienne gendarmerie et d’offrir un ensemble de qualité à Serquigny et aux habitants des communes environnantes.