Repas annuel de l’UNRPA, Lucette TOURNAFOL à l’honneur

Comme chaque année, l’UNRPA a organisé son repas annuel le samedi 23 avril 2016. C’était l’occasion pour la Commune de Serquigny de rendre hommage à Lucette TOURNAFOL…

La présidente a pris la parole pour remercier toutes les personnes présentes (les adhérents, Monsieur le maire, Monsieur Delamare,Monsieur Lefevbre, Monsieur et Madame Portejoie).

DSC06923Madame Lucette Tournafol a été mise à l’honneur sans une certaine émotion dans la voix, très appréciée au sein de notre club et plus connue de tout le monde par le surnom de Lulu…

Monsieur le maire a pris à son tour la parole pour relater les différentes actions mises en oeuvre par Lulu dans notre commune… Ses implications à la bibliothèque, à l’ADMR et surtout le soutien qu’elle a pu lui apporter au sein du conseil municipal. Il a relaté tous les bons moments qu’ils ont pu partager, c’est avec émotion qu’il lui a offert une plante au nom du conseil municipal. DSC06929

Lulu a pris à son tour la parole afin de remercier toutes les personnes présentes à ses côtés dans les moments difficiles et aussi parler des bons souvenirs passés à Serquigny.

Tout le monde a ensuite pu déguster le repas apprécié de toutes les personnes présentes et c’est sans un certain étonnement que l’association a distribué un joli petit panier garni offert généreusement. C’est dans une ambiance joyeuse en fin de repas que nous avons offert à Lulu une belle chaise confortable et un joli bracelet pour qu’elle garde une partie de Serquigny dans son coeur.