fermeture des écoles mardi après-midi

Fermeture des écoles mardi 23 juin après-midi

Vous trouverez ci dessous l’arrêté de Monsieur le Maire portant fermeture des écoles pour l’après-midi du mardi 23 juin.

L’accueil des enfants qui ne pourraient être gardés sera maintenu par nos équipes ainsi que la restauration scolaire.

PP2026_08 fermeture écoles-tampon

Article publié le lundi 22 juin 2026