fermeture des écoles mardi après-midi
Fermeture des écoles mardi 23 juin après-midi
Vous trouverez ci dessous l’arrêté de Monsieur le Maire portant fermeture des écoles pour l’après-midi du mardi 23 juin.
L’accueil des enfants qui ne pourraient être gardés sera maintenu par nos équipes ainsi que la restauration scolaire.
Article publié le lundi 22 juin 2026







Krea3



