Frédéric DELAMARE Maire de Serquigny

???????????????????????????????Le Conseil Municipal s’est réuni le samedi 23 mai 2020, il s’agissait du premier Conseil Municipal après les élections du 15 mars dernier.  Frédéric DELAMARE est honoré d’avoir été élu maire à l’unanimité. Il a tenu à remercier très sincèrement le Conseil Municipal pour la confiance qu’il lui a été accordé. Cette confiance est le témoignage de la volonté du conseil de partager ensemble les valeurs de la République au service de la commune de Serquigny. Cette confiance, il veut aussi la partager avec la population de Serquigny car malgré le contexte particulier les électeurs de SERQUIGNY ont accordé leur confiance à la liste SERQUIGNY ENSEMBLE.

La relation des administrés avec le Maire, ses adjoints et ses conseillers municipaux est un lien de proximité, de contact, d’actions concrètes et de partage. C’est un des piliers de notre pacte républicain et cette écharpe tricolore que porte Frédéric DELAMARE avec un immense honneur en est la représentation. Un mot également, car le contexte s’y prête, sur la parité des élus de notre institution. Cette nouvelle équipe composée d’hommes et de femmes partage la même conviction, l’égalité et la non-discrimination.

Notre commune change de Maire, mais soyez assurés que cette équipe va poursuivre l’action engagée. Frédéric travaille depuis six ans aux côtés de Lionel PREVOST et il a beaucoup appris. Nous savons tous ce que SERQUIGNY doit à Lionel PREVOST, il est et restera un maire exemplaire pour notre commune, Frédéric est fier de pouvoir lui succéder.

Pour information, Monsieur le Maire assurera une permanence sur rendez-vous le mercredi de 14h à 16h30