Présentation des effectifs 2019 de l’Entente Cycliste de Serquigny

Le samedi 2 mars,  le club de l’Entente Cycliste de Serquigny s’est réuni à la mairie de Serquigny pour la  photo de groupe et présenter son effectif 2019 à Monsieur Prévost Maire de Serquigny et à la commission des sports .Une tradition depuis 1954.

Après l’allocution de bienvenue, le Président FLISHER Mickaël a remercié la ville de  Serquigny et les partenaires pour le soutien au club et leur confiance.

En 2019, la section VTT  est composée de compétiteurs  qui participeront cette année au challenge à Travers l’Eure , aux championnats de l’Eure et Normandie VTT , au challenge hivernale , à la coupe de Normandie et aux 24heures de Normandie.

Chaque weekend, les  vététistes d’EC Serquigny sont aussi présents sur toutes les randonnées  de la région et des raids VTT sur plusieurs jours.

Les grands rendez vous pour les semaines à venir,  Flers /Mont saint Michel, La maxi verte a la Baule,

Les coureurs de la Section Route de Serquigny ont démarré leur saison fin février à Changé dans la Sarthe . Ensuite tous les weekend jusqu’en octobre ils seront aux départ des courses de la région.   L’objectif du club est d’avoir un maximum de victoire individuelle et par équipe, des podiums lors des championnats départementaux et régionaux sur route

Les organisations 2019

Le club organise 4 épreuves sur route en 2019.

Le 13eme prix cycliste du comité des fêtes  de Goupillières  le samedi 6 avril 2019.

A Serquigny, le dimanche 14 avril prix de la ville avec la reprise de l’ancien circuit avec bien sûr, la cote st Georges, la descente de la Quevrue, Petit Nassandres et retour par le centre-ville.

Le vendredi 12 juillet à Beaumont le Roger, le critérium FFC du comités des fêtes

Les vététistes de EC Serquigny  donnent rendez-vous lors de la 10ème Edition de  La Risle Charentonne VTT, le 25 aout 2019. Une randonnée sans classement ouverte à tous.  Plusieurs distances au programme de 25 à 55kms.

DSC09753 DSC09758 le président les vtt