Questionnaire à destinations des riverains de la Risle

consacreLa commune de Serquigny vous informe qu’un questionnaire à destination des riverains de la Risle, de l’Eure et de l’Andelle a été mis en place dans le cadre du programme de recherche CONSACRE [Continuité écologique de la Seine et intérêt des acteurs pour sa restauration] (https://www.seine-aval.fr/projet/consacre/) et du stage de fin d’études de Loren BIDARD.

L’objectif de ce questionnaire est de mieux comprendre le lien que les riverains entretiennent avec la rivière au bord de laquelle ils habitent : il s’agit d’appréhender les avantages et contraintes liées à la riveraineté (loisirs, charges d’entretien, …), leurs connaissances sur la rivière ainsi que leurs relations avec les structures en charge de la gestion et de l’aménagement de celle-ci.

Ce questionnaire anonyme est réservé aux personnes résidentes (propriétaire ou locataire, résidence principale ou secondaire) au bord d’un de ces cours d’eau : la Risle, l’Eure, l’Andelle (leurs affluents ou leurs bras). Il est composé de 6 parties et son temps de réponse est d’environ 20 minutes.

Vous trouverez ci dessous ce questionnaire à envoyer à mail : lorenbidard@gmail.com

Renseignement: Tel : 07 61 10 67 23

questionnaire_consacre_riverains_lb