Le Département de l’Eure en vigilance rouge canicule

l’Eure en vigilance rouge canicule

Météo France a placé le département de l’Eure en vigilance rouge canicule dès mardi 23 juin à 12h00.

Météo France prévoit dans le département de l’Eure plusieurs jours consécutifs de chaleurs exceptionnelles. Selon les prévisions météorologiques, les températures maximales devraient être très élevées dans les prochains jours et dépasser 40 °C. Elles resteront élevées les nuits. Le département était placé en vigilance orange canicule depuis dimanche 21 juin à 12h00.

https://www.eure.gouv.fr/Actualites/Passage-en-vigilance-canicule-rouge-dans-le-departement-le-23-06-a-12h00?

Article publié le lundi 22 juin 2026