Cérémonie de nomination du gymnase intercommunal de Serquigny
Ce samedi 9 mai 2026, a eu lieu la cérémonie de nomination du gymnase intercommunal de Serquigny qui portera désormais le nom de Gymnase intercommunal Olivier PIQUENOT.
Les membres de la famille d’Olivier étaient bien sûr présents ainsi que les membres de l’AS Carsix, le maire de Serquigny Frédéric DELAMARE, le Maire de Nassandres sur Risle Marc Baron et le maire de Launay Christian BAÏSSE, Lionel PREVOST et André ANTHIERENS et les élus de Serquigny.
Article publié le dimanche 10 mai 2026







Krea3



