Les séniors A du FC Serquigny-Nassandres continuent leur magnifique aventure en coupe de France

Les séniors A du FC Serquigny-Nassandres continuent leur magnifique aventure en coupe de France

Dimanche 20 septembre :

[Coupe de France – Seniors A] SPN Vernon 2 – 2 (1-3 TAB) FCSN

Les rouges & jaunes devaient confirmer leur belle prestation du week-end dernier, avec en vue un potentiel 4e tour. Ils ne dérogent pas à leur principe de jeu, mais ce sont les locaux qui ouvrent la marque sur pénalty. Quelques minutes plus tard, ils aggravent le score à la suite d’un long ballon en profondeur où l’attaquant adverse remporte son duel face à Boris C. Juste avant la pause, Jonathan N obtient un pénalty que Youri M transforme parfaitement.

Dès le début de la seconde période, les rouges & jaunes continuent à mettre la pression sur la défense locale et sur un coup-franc excentré à droite Jonathan N enroule parfaitement celui-ci qui vient tromper le portier local. Les débats sont plus équilibrés et plus âpres, avec des situations de parts et d’autres pour prendre l’avantage mais en vain. La qualification se jouera aux tirs aux buts.

Boris C a décidé que ce sera le FCSN qui sera au 4e tour en sortant deux des quatre tirs aux buts, et de bien belles manières d’ailleurs. Mention spéciale également aux trois tireurs du FCSN qui ont transformé leur pénalty mais sur cette victoire c’est une nouvelle fois tout le collectif de Julien V a mettre en lumière. Avant ce 4e tour de Coupe de France, il y a un premier match de championnat ce dimanche contre le FAC Alizay à Serquigny. fcsn